Changement standard

Aucune réponse
como28
Bonjour à la communauté,
J'aimerais pouvoir joindre mon standard téléphonique à mon CRM, nous utilisons Zoho et je ne sais pas forcement ce qui serait le mieux.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils!

gregorydp
Le vendredi 28 Mai 2021 à 16:07 par como28 :
Bonjour à la communauté,
J'aimerais pouvoir joindre mon standard téléphonique à mon
CRM, nous utilisons Zoho et je ne sais pas forcement ce qui serait le mieux.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils!
Salut como28!
Qu'est ce que vous voulez dire par "joindre" ?
como28
Le lundi 31 Mai 2021 à 11:45 par gregorydp :
> [...]
> Je vous remercie d'avance pour vos conseils!
Salut como28!
Qu'est ce que vous voulez dire par "joindre" ?
Bonjour, merci de votre réponse.
En réalité j'aimerais faire une intégration pour avoir les appels+CRM sur la même plateforme
gregorydp
[...]
Ah très bien dans ce cas il existe plusieurs solutions, le mieux est de faire appel à votre opérateur, s'il le permet bien sûr...
como28
[...]
Je les avais déjà appelé ils ne fournissent pas ce genre de solutions peut être qu'il est temps de changer..
gregorydp
[...]
Il en existe plusieurs, je peux me renseigner auprès du service IT de mon entreprise si vous le voulez.
como28
[...]
Si ça ne vous dérange pas, cela pourrez faire avancer ce projet!
gregorydp
[...]
J'ai eu confirmation auprès du département IT de mon entreprise, il s'agit de Fonvirtual.
Je vous le liens en dessous pour que vous puissiez les contacter.
www.fonvirtual.com/fr/
En espérant vous avoir aider, je vous souhaite une bonne continuation.