Changer Action d'un Form

1 réponse
Yannick
Bonjour

Est-il possible de changer la valeur de l'action
d'un form qui a la propriété runat="server" ?

Merci d'avance pour votre aide

Yannick

1 réponse

Patrice
Par principe ASP.NET génère une balise "form" qui poste toujours vers la
page d'origine

Au moins deux solutions :
- changer l'action côté client
- créer un contrôle serveur permettant de le faire (cpar exemple
http://www.c-sharpcorner.com/Code/2004/March/GoBeyondASP.NETForm.asp)

Attention aux possibles effets (viewstate, gestion des évènements...) donc
bien examiner la raison pour laquelle les données sont à poster vers une
page différente (notamment si la page est sur un autre site tiers).

Patrice
--

"Yannick" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Est-il possible de changer la valeur de l'action
d'un form qui a la propriété runat="server" ?

Merci d'avance pour votre aide

Yannick