Changer automatiquement et périodiquement une url dans la barre d'adresse

Aucune réponse
djrochou
Bonjour,

Je ne sais pas si ma question est bien postée au bon endroit mais je ne sais pas trop dans quel langage coder ma demande.
Je souhaiterais, si cela est possible, créer un script qui modifie automatiquement et de manière périodique l'url dans la barre d'adresse.
Idéalement il faudra que ce script ouvre une page web avec une url donnée et la modifie de manière périodique.
Par exemple, je souhaite ouvrir une page web https://www.siteweb.com/test/url1
Et au bout de 10 secondes la modifier en mettant https://www.siteweb.com/test/url2
puis 10 secondes plus tard https://www.siteweb.com/test/url3 et ainsi de suite, jusqu'à si possible une valeur paramétrable
Tout d'abord est-ce que cela est possible techniquement ? Et si oui, comment ?
Je vous remercie pour votre aide

Réponses