Changer Clé d'installation W2K

passo71
Bonjour,
Comment changer (dans le registre ??) la clé d'une installation de
W2K. J'ai installé W2K (sur ma machine) avec le CD d'installation W2K d'un
ami (donc avec sa license ). J'aimerais changer cette clé avec la mienne.
Merci.

Jean-Claude BELLAMY
"passo71" a écrit dans le message de
Comment changer (dans le registre ??) la clé d'une installation de
W2K. J'ai installé W2K (sur ma machine) avec le CD d'installation W2K d'un
ami (donc avec sa license ).
Il n'y a aucune clef contenue dans un CD de Widnows (quelle que soit la

version)!
Tu peux prendre n'importe quel CD (de la même version), çà n'a aucune
importance.

J'aimerais changer cette clé avec la mienne.
Il n'y a pas d'activation sous W2K, ni WGA.

Il n'existe pas non plus d'outil pour remplacer une product key (alors que
c'est le cas sous XP et au dela).

Mais en quoi çà te gêne de ne pas avoir entré la bonne clef ?
(à part un souci "cosmétique" !)
Tu possèdes une facture, tu détiens un document contenant TA product key,
n'est -ce pas ?
Donc tu peux dormir tranquillement !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

passo71
Merci pour ta réponse. J'ai essayé pourtant mais sans succès... donc ca ne
doit pas etre la meme version. Le CD correspond à la version "Windows 2000
professionnel" et sur l'étiquette (sticker) de la machine c'est indiqué
"Windows 2000 professional 1-2 CPU".

[...]

Jean-Claude BELLAMY
"passo71" a écrit dans le message de
Merci pour ta réponse. J'ai essayé pourtant mais sans succès...
Tu as essayé quoi ?

D'installer W2K PRO ?
Et tu as reçu une injurebox au moment de saisir la Product Key ?
Si oui quel était le message ?

donc ca ne doit pas etre la meme version.
Si !

Le CD correspond à la version "Windows 2000
professionnel" et sur l'étiquette (sticker) de la machine c'est indiqué
"Windows 2000 professional 1-2 CPU".
Oui, et alors ?

A part une différence linguistique, c'est pareil !
W2K PRO a toujours géré entre 1 et 2 processeurs.

C'est au niveau serveur UNIQUEMENT qu'il existe des différences de versions
(Server, Advanced Server, Data Center Server), et donc des incompatibilités
de clefs entre elles.

Les seules variantes de CD que je connaisse correspondent à des CD
"slipstreamés" avec les différents Services Packs (SP1 à SP4).
Mais cela n'influe pas de toute façon sur la Product Key.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

tof
Voici le message d'erreur lorsque je saisis le cd-Key qui correspond au
sticker : "La clé CD que vous avez entrée n'est pas valide"... :((((

hmmm...
fais bien attention entre les zero et les O, les huit et les B.... etc....