changer couleur barre des tâches ThunderBird 8

2 réponses
ulysse
Bonjour,

Suite à une réinstallation, la barre des tâches de TB 8.0 est devenue
difficilement lisible ( caractères noirs sur fond gris). A priori, les
Options de Outils ne permettent pas de modifier la couleur.
Merci d'avance pour toute aide me permettant de faire ce changement de
couleurs.(OS : Windows Vista).

2 réponses

Jean-Jacques Gerbaud
a écrit :
Bonjour,

Suite à une réinstallation, la barre des tâches de TB 8.0 est devenue
difficilement lisible ( caractères noirs sur fond gris). A priori, les
Options de Outils ne permettent pas de modifier la couleur.
Merci d'avance pour toute aide me permettant de faire ce changement de
couleurs.(OS : Windows Vista).

Je ne suis pas sous Windows mais sous Linux.

J'ai eu un problème une fois et le changement de couleur ne dépendait
pas de Thunderbird mais du gestionnaire de fenetres. Il faudra que tu
trouves où ça se paramètre sous Windows. Ca ne devrait pas etre trop
compliqué.

Bonne chance

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
ulysse
On Thu, 08 Dec 2011 23:39:12 +0100, Jean-Jacques Gerbaud
wrote:

a écrit :
Bonjour,

Suite à une réinstallation, la barre des tâches de TB 8.0 est devenue
difficilement lisible ( caractères noirs sur fond gris). A priori, les
Options de Outils ne permettent pas de modifier la couleur.
Merci d'avance pour toute aide me permettant de faire ce changement de
couleurs.(OS : Windows Vista).

Je ne suis pas sous Windows mais sous Linux.

J'ai eu un problème une fois et le changement de couleur ne dépendait
pas de Thunderbird mais du gestionnaire de fenetres. Il faudra que tu
trouves où ça se paramètre sous Windows. Ca ne devrait pas etre trop
compliqué.

Bonne chance

Tout est rentré dans l'ordre avec NoGlass
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/noglass/