Changer les droits d'utilisateur dans un domaine

1 réponse
sguilera
Bonjour,

Actuellement dans ma boite, tous les utilisateurs sont admin de leur poste. J'aimerais qu'ils soient simplement des utilisateurs sans "pouvoir". Est-il possible d'envoyer ça en automatique ou faut-il obligatoirement passer sur chacun des postes pour faire la modif manuellement ?

C'est un 2003 serveur.

Merci.

1 réponse

LeGlod
Le 05/05/2014 10:56, sguilera a écrit :
Bonjour,

Actuellement dans ma boite, tous les utilisateurs sont admin de leur poste.
J'aimerais qu'ils soient simplement des utilisateurs sans "pouvoir". Est-il
possible d'envoyer ça en automatique ou faut-il obligatoirement passer sur
chacun des postes pour faire la modif manuellement ?

C'est un 2003 serveur.

Merci.

Si c'est en domaine les comptes sont sur le serveur et la tu peut les
metre dans le groupe utilisateur, maintenant s'il se logue en local il
va falloir passer sur chaque poste !