Changer dynamiquement la position d'un contrôle

2 réponses
Daniel
Bonjour,

J'aimerais, sur un clic de bouton, pouvoir changer la position d'un textbox
sur la page (le descendre de + 10px par ex.).
J'ai regardé du côté de la propriété Style mais elle n'est qu'en lecture
seule et la fonction ApplyStyle ne permet pas de modifier la position du
contrôle...
Comment procéder ?

Merci

2 réponses

Paul Bacelar
Regardez du coté des Javascript et de propriétés des Tags <DIV>.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Daniel" wrote in message
news:
Bonjour,

J'aimerais, sur un clic de bouton, pouvoir changer la position d'un
textbox
sur la page (le descendre de + 10px par ex.).
J'ai regardé du côté de la propriété Style mais elle n'est qu'en lecture
seule et la fonction ApplyStyle ne permet pas de modifier la position du
contrôle...
Comment procéder ?

Merci

memour
essayes tout simplement de creer une copie de ce textbox (ex à 10px)
similaire mais invisible et quand tu dcides de ton clic tu rends invisible le
1er et ta copie à visible.
Au préalable tu realises les memes traitemnts sur les deux exemplaires pour
assurer la cohérence

"Daniel" a écrit :

Bonjour,

J'aimerais, sur un clic de bouton, pouvoir changer la position d'un textbox
sur la page (le descendre de + 10px par ex.).
J'ai regardé du côté de la propriété Style mais elle n'est qu'en lecture
seule et la fonction ApplyStyle ne permet pas de modifier la position du
contrôle...
Comment procéder ?

Merci