changer de FAI avec un INVENTEL ou AUTRE Mod/rout? help ?

CB
bonjour,

Est il possible de changer de FAI lorque l'on possede le MODEM/ROUTEUR d'un
autre FAI ?

Ex: avec l'INVENTEL de Wanadoo, prendre un acces NEUF. fr ? comment et
quels sont les parametres fau ti changer ??? le FAI nouveau ne donnant que
l'identifiant et le mot de passe + un CD d'installation Modem ...
MAIS pas de N° de tel. comme en RTC ..;

merci de votre aimable aide.
cb

news
[...]

salut,

je suis exactement dans ce cas (routeur Inventel
+ connexion à Neuf.fr) et je peux te dire que tout
fonctionne à merveille !!!

pour les paramètres il faut simplement entrer dans
la configuration du routeur et saisir les identifiants
de ton nouveau fai.

bien sur, pas besoin de numéro de tél en adsl.

--
bonne journée et bon dimanche
(un peu gris aujourd'hui)