changer de fAI avec INVENTEL ? help

2 réponses
CB
bonjour,

Est il possible de changer de FAI lorque l'on possede le MODEM/ROUTEUR d'un
autre FAI ?

Ex: avec l'INVENTEL de Wanadoo, prendre un acces NEUF. fr ? comment et
quels sont les parametres fau ti changer ??? le FAI nouveau ne donnant que
l'identifiant et le mot de passe + un CD d'installation Modem ...
MAIS pas de N° de tel. comme en RTC ..;

merci de votre aimable aide.
cb

2 réponses

proff611
bon courage pour le 9 c'est la galère, chez Wanadoo tu payes sans doute plus
cher mais rien à voir comme qualité de connection et hotline............

--
Si tu veux un arc en ciel il faut supporter la pluie

pour me répondre
"CB" a écrit dans le message de
news:cbj0a4$cbc$
bonjour,

Est il possible de changer de FAI lorque l'on possede le MODEM/ROUTEUR
d'un

autre FAI ?

Ex: avec l'INVENTEL de Wanadoo, prendre un acces NEUF. fr ? comment et
quels sont les parametres fau ti changer ??? le FAI nouveau ne donnant
que

l'identifiant et le mot de passe + un CD d'installation Modem ...
MAIS pas de N° de tel. comme en RTC ..;

merci de votre aimable aide.
cb

Laurent
Free. Simplement les meilleurs.