Changer format de la dia sans modifier les objets

1 réponse
Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

Est-il possible de changer le format des diapos (passer de portrait à
paysage, par exemple) sans déformer les objets présents sur ces dias ?

J'imagine qu'il doit y avoir une option à décocher quelque part mais je
n'ai rien trouvé.

Merci d'avance,

(Powerpoint 2003 Win)
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Salut Jean Christophe
Mon expérience et que je ne connais pas de solution !!! (((:

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean-Christophe Lenormand" a écrit dans le message
de news: OO#
Bonjour,

Est-il possible de changer le format des diapos (passer de portrait à
paysage, par exemple) sans déformer les objets présents sur ces dias ?

J'imagine qu'il doit y avoir une option à décocher quelque part mais je
n'ai rien trouvé.

Merci d'avance,

(Powerpoint 2003 Win)
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*