Changer l'ip d'un serveur Exchange 2007

1 réponse
Philippe Dupriez
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si il y a vraiment des risques de changer l'ip
d'un serveur Exchange 2007 ?

Merci d'avance,
Philippe

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

en théorie, non.Il n'y a pas de risque particulier lié à cette opération.

En revanche, il faudra vérifier les règles du firewall et/ou de ISA ainsi
que les autorisations (connecteurs) liées aux adresses IP utilisées.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (59 MCPs)
"Philippe Dupriez" wrote in message
news:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si il y a vraiment des risques de changer l'ip d'un
serveur Exchange 2007 ?

Merci d'avance,
Philippe