changer l'ordre des colonnes dans le format choisir les noms

1 réponse
AFournier
Comment puis-je changer l'ordre des colonnes (Nom, Tel Pro, Bureau, Titre
Société,...) dans le format "Choisir les noms" lorsque je clique sur l'un des
boutons A ou Cc ou Ccc du formulaire de message Email de outlook?

1 réponse

AFournier
"AFournier" wrote:

Comment puis-je changer l'ordre des colonnes (Nom, Tel Pro, Bureau, Titre
Société,...) dans le format "Choisir les noms" lorsque je clique sur l'un des
boutons A ou Cc ou Ccc du formulaire de message Email de outlook?