Changer la position du curseur ?

1 réponse
bobysmith
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir modifier la position du curseur (souris) mais je ne
trouve pas comment. La propriété
System.Windows.Forms.Cursor.Current.Position.X n'est qu'en lecture pas en
écriture.

Cordialement

1 réponse

Franck ELLA
Salut,

Vas jeter un coup d'oeil sur cet article:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemwindowsformscursorclasspositiontopic.asp

J'espère que ça t'aidera.

Franck (MS)

"bobysmith" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir modifier la position du curseur (souris) mais je ne
trouve pas comment. La propriété
System.Windows.Forms.Cursor.Current.Position.X n'est qu'en lecture pas en
écriture.

Cordialement