Changer la langue par default de l'orthographe dans onenote

vitalrichy
J'aimerais changer la langue par défault dans onenote car tout office est en
français mais onenote (quand je crée une nouvelle page) fais la correction
par anglais canadien

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Je vous propose la procédure suivante:
1- Cliquez sur le menu "Outils" puis cliquez sur la commande "Définir la
langue..."
2- Dans le volet "Langue" qui s'affiche à droite, sélectionner la langue
appropriée.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/