Changer la langue par default de l'orthographe dans onenote

1 réponse
vitalrichy
J'aimerais changer la langue par défault dans onenote car tout office est en
français mais onenote (quand je crée une nouvelle page) fais la correction
par anglais canadien

1 réponse

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Je vous propose la procédure suivante:
1- Cliquez sur le menu "Outils" puis cliquez sur la commande "Définir la
langue..."
2- Dans le volet "Langue" qui s'affiche à droite, sélectionner la langue
appropriée.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
------------------------------------------------------------------

"vitalrichy" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

J'aimerais changer la langue par défault dans onenote car tout office est
en
français mais onenote (quand je crée une nouvelle page) fais la correction
par anglais canadien