Changer langue WinCE 6

7 réponses
bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'ai tout récemment acheté un gps pour une bouchée de pain lors d'une
offre ponctuelle sur un site chinois (28,46 euros livré ! L'offre a
tenu moins de deux heures). Processeur ARM11, WinCE 6 ... en chinois !
Heureusement le prog gps lui-même (Igo 8.3) est passé en french sans
difficulté, et les cartes européennes se 'trouvent' (hum ...) en
cherchant un peu.

Mais il m'intéresserait bien d'avoir le wince en french, ou tout au
moins un langage un peu plus manipulable (anglais ou allemand par
exemple).

Une idée ?

Wince ne semble être disponible nulle part, hormis des images
customisées pour tel ou tel matériel. Et stockées en rom si j'ai tout
compris :-(((.
Aucune marque sur la boite ni sur ce gps (qui fonctionne à merveille,
bien mieux que mon m***y 6 fois plus cher il y a 3 ans, et déjà en
panne à 2 reprises).

Bon, le truc est là, si ça peut donner une idée :
http://offers.dealextreme.com/team.php?id=31

Sinon, est-il possible d'avoir des captures des divers menus (config en
particulier) plus facilement compréhensibles par tout homo européanus
normalement constitué ?

Merci pour toute piste.

--
Amicalement

Bernard

7 réponses

DuboisP
je suis sûr que tu peux le trouver moins cher, en cherchant un peu (hum...)
http://www.amazon.fr/Chinois-sans-peine-livre-coffret/dp/B00005QRD5

Le Sat, 17 Sep 2011 18:52:26 +0200, bsch a écrit:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'ai tout récemment acheté un gps pour une bouchée de pain lors d'une
offre ponctuelle sur un site chinois (28,46 euros livré ! L'offre a
tenu moins de deux heures). Processeur ARM11, WinCE 6 ... en chinois !
Heureusement le prog gps lui-même (Igo 8.3) est passé en french sans
difficulté, et les cartes européennes se 'trouvent' (hum ...) en
cherchant un peu.

Mais il m'intéresserait bien d'avoir le wince en french, ou tout au
moins un langage un peu plus manipulable (anglais ou allemand par
exemple).

Une idée ?

Wince ne semble être disponible nulle part, hormis des images
customisées pour tel ou tel matériel. Et stockées en rom si j'ai tout
compris :-(((.
Aucune marque sur la boite ni sur ce gps (qui fonctionne à merveille,
bien mieux que mon m***y 6 fois plus cher il y a 3 ans, et déjà en
panne à 2 reprises).

Bon, le truc est là, si ça peut donner une idée :
http://offers.dealextreme.com/team.php?id1

Sinon, est-il possible d'avoir des captures des divers menus (config en
particulier) plus facilement compréhensibles par tout homo européanus
normalement constitué ?

Merci pour toute piste.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
JP
J'ai un petit notebook sous win ce, je peut te faire une copie de windows,
histoire de comparer les dlls qui changent. Par contre cela va être pour le
reinjecter dans ton gps si l'os est rom. Normalement pour recharger le tuc
il y a un bootloader sur sd qui charge l'os en flash mais pas livré avec mon
gadget
Williamhoustra
bsch a exposé le 17/09/2011 :
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'ai tout récemment acheté un gps pour une bouchée de pain lors d'une
offre ponctuelle sur un site chinois (28,46 euros livré ! L'offre a
tenu moins de deux heures). Processeur ARM11, WinCE 6 ... en chinois !
Heureusement le prog gps lui-même (Igo 8.3) est passé en french sans
difficulté, et les cartes européennes se 'trouvent' (hum ...) en
cherchant un peu.

Mais il m'intéresserait bien d'avoir le wince en french, ou tout au
moins un langage un peu plus manipulable (anglais ou allemand par
exemple).

Une idée ?

Wince ne semble être disponible nulle part, hormis des images
customisées pour tel ou tel matériel. Et stockées en rom si j'ai tout
compris :-(((.
Aucune marque sur la boite ni sur ce gps (qui fonctionne à merveille,
bien mieux que mon m***y 6 fois plus cher il y a 3 ans, et déjà en
panne à 2 reprises).

Bon, le truc est là, si ça peut donner une idée :
http://offers.dealextreme.com/team.php?id1

Sinon, est-il possible d'avoir des captures des divers menus (config en
particulier) plus facilement compréhensibles par tout homo européanus
normalement constitué ?

Merci pour toute piste.

Déclaration exclusive de Monsieur le Ministre des Exportations de la
République Populaire de Chine :

Chers clients du monde entier,

Nous avons beaucoup de mal à livrer nos productions dans toutes les
langues qui composent la planète. Rien que de produire des notices en
52 langues (et on en oublie), outre que dans chaque langue elles sont
rudimentaires, oblige à consommer une pâte à papier au delà du
raisonnable écologique. Ainsi, après concertation de tous les grands
directeurs des productions chinoises, nous avons décidé que seules
seront produites des notices et des logiciels en mandarin. Déjà parce
qu'il s'agit d'une décision démocratique, le mandarin étant l'une des
langues les plus parlées au monde, deuxièmement parce que vous
bénéficierez alors de la richesse sémantique de cette langue. Il vous
suffira de l'apprendre. Ce qui ne pose pas d'insurmontables problèmes à
nos petits chinois. Et, comme l'a justement dit Confucius : "Ce qu'un
âne sait faire un autre peut le faire".
lol
DuboisP
Le Sat, 17 Sep 2011 20:40:15 +0200, Williamhoustra
a écrit:

bsch a exposé le 17/09/2011 :
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'ai tout récemment acheté un gps pour une bouchée de pain lors d'une
offre ponctuelle sur un site chinois (28,46 euros livré ! L'offre a
tenu moins de deux heures). Processeur ARM11, WinCE 6 ... en chinois !
Heureusement le prog gps lui-même (Igo 8.3) est passé en french sans
difficulté, et les cartes européennes se 'trouvent' (hum ...) en
cherchant un peu.

Mais il m'intéresserait bien d'avoir le wince en french, ou tout au
moins un langage un peu plus manipulable (anglais ou allemand par
exemple).

Une idée ?

Wince ne semble être disponible nulle part, hormis des images
customisées pour tel ou tel matériel. Et stockées en rom si j'ai tout
compris :-(((.
Aucune marque sur la boite ni sur ce gps (qui fonctionne à merveille,
bien mieux que mon m***y 6 fois plus cher il y a 3 ans, et déjà en
panne à 2 reprises).

Bon, le truc est là, si ça peut donner une idée :
http://offers.dealextreme.com/team.php?id1

Sinon, est-il possible d'avoir des captures des divers menus (config en
particulier) plus facilement compréhensibles par tout homo européanus
normalement constitué ?

Merci pour toute piste.

Déclaration exclusive de Monsieur le Ministre des Exportations de la
République Populaire de Chine :

Chers clients du monde entier,

Nous avons beaucoup de mal à livrer nos productions dans toutes les
langues qui composent la planète. Rien que de produire des notices en 52
langues (et on en oublie), outre que dans chaque langue elles sont
rudimentaires, oblige à consommer une pâte à papier au delà du
raisonnable écologique. Ainsi, après concertation de tous les grands
directeurs des productions chinoises, nous avons décidé que seules
seront produites des notices et des logiciels en mandarin. Déjà parce
qu'il s'agit d'une décision démocratique, le mandarin étant l'une des
langues les plus parlées au monde, deuxièmement parce que vous
bénéficierez alors de la richesse sémantique de cette langue. Il vous
suffira de l'apprendre. Ce qui ne pose pas d'insurmontables problèmes à
nos petits chinois. Et, comme l'a justement dit Confucius : "Ce qu'un
âne sait faire un autre peut le faire".
lol

moi, je lis ça, dans le lien
- Supports languages: English / German / Italian / French / Spanish /
Dutch / Denish / Norwegian / Portuguese / Swedish / Czech / Hungarian /
Polish / Slovak / Turkish / Finnish / Romanian

y'a pas le mandarin

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Jo Kerr
Le 17/09/2011, JP a supposé :
J'ai un petit notebook sous win ce, je peut te faire une copie de windows,
histoire de comparer les dlls qui changent. Par contre cela va être pour le
reinjecter dans ton gps si l'os est rom. Normalement pour recharger le tuc il
y a un bootloader sur sd qui charge l'os en flash mais pas livré avec mon
gadget

Il faut aussi que le processeur soit le même. WinCE existe pour divers
types de processeurs.

--
In gold we trust (c)
at
bsch a écrit :
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'ai tout récemment acheté un gps pour une bouchée de pain lors d'une
offre ponctuelle sur un site chinois (28,46 euros livré ! L'offre a
tenu moins de deux heures). Processeur ARM11, WinCE 6 ... en chinois !
Heureusement le prog gps lui-même (Igo 8.3) est passé en french sans
difficulté, et les cartes européennes se 'trouvent' (hum ...) en
cherchant un peu.

Mais il m'intéresserait bien d'avoir le wince en french, ou tout au
moins un langage un peu plus manipulable (anglais ou allemand par
exemple).

Une idée ?

Wince ne semble être disponible nulle part, hormis des images
customisées pour tel ou tel matériel. Et stockées en rom si j'ai tout
compris :-(((.
Aucune marque sur la boite ni sur ce gps (qui fonctionne à merveille,
bien mieux que mon m***y 6 fois plus cher il y a 3 ans, et déjà en
panne à 2 reprises).

Bon, le truc est là, si ça peut donner une idée :
http://offers.dealextreme.com/team.php?id1

Sinon, est-il possible d'avoir des captures des divers menus (config en
particulier) plus facilement compréhensibles par tout homo européanus
normalement constitué ?

Merci pour toute piste.

J'ai un GPS qui tourne sous WinCe. A chaque redémarrage toutes les
modifications système sont re-initialisées.
Tu peux faire le curieux avec Smartione, un logiciel qui permet de
modifier la base de registre via activesync.

http://www.megaupload.com/?d»JJEF05

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Smartione++&meta

A+
bsch
bsch nous a raconté
(news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'ai tout récemment acheté un gps pour une bouchée de pain lors
d'une offre ponctuelle sur un site chinois (28,46 euros livré !
L'offre a tenu moins de deux heures). Processeur ARM11, WinCE 6
... en chinois ! Heureusement le prog gps lui-même (Igo 8.3) est
passé en french sans difficulté, et les cartes européennes se
'trouvent' (hum ...) en cherchant un peu.

Mais il m'intéresserait bien d'avoir le wince en french, ou tout
au moins un langage un peu plus manipulable (anglais ou allemand
par exemple).

Une idée ?

Merci à tous pour votre aide (et désolé de ne pas avoir répondu plus
vite, mais ma connexion ovh de m*rde me fait des histoires - 2 h avant
de se connecter, fonctionne 10 mn, puis rebelote ...
Modem incompatible ? mais refus d'ovh d'en fournir un trois jours après
l'inscription. Pour info : dslam de la région lilloise, non-pppoe, et
pas indiqué sur leur site. Et de nombreux clients se plaignent de ça et
foutent le camp, ce que je ne vais pas tarder à faire. Plus de 60 euros
pour 15 jours de non-connexion et de non-téléphone ...)

Merci à JP pour la proposition des dll en french, mais ça semble assez
problématique. En effet le système est en rom; j'ai essayé à de
multiples reprises de changer un fichier (une simple icône), ça semble
possible, mais perdu au reboot.

Pour DuboisP : en effet les langues annoncées comprennent le french (et
pas le Mandarin), mais il s'agit de Igo8 (qui n'a posé aucune
difficulté). CE est bien en chinois ou assimilé, je peux faire une
photo (!) si nécessaire.

Pour at : je n'ai pas encore testé ton programme assez longtemps, mais
il semble également que les modifs sont perdues au reboot. Selon
certains forums (concernant wince mais pas ce gps) c'est normal, pour
éviter toute modif inconsidérée.

Bon, me reste plus qu'à apprendre le chinois ... Au rythme où notre
économie fout le camp, ça pourrait m'être utile pour la suite des
évènements :-(((

Merci à tous !

--
Amicalement

Bernard