Changer le chemin des icones dans le menu de XP

Francis
Bonjour
Avec XP dans la fen=EAtre du menu en haut de la page j'ai=20
diff=E9rents ic=F4nes. L'un m'ouvre le programme de" windows=20
messenger vers 4.7. Je voudrais ouvrir =E0 la place MSN=20
messenger vers. 6.1, que j'ai configur=E9.Est ce que=20
quelqu'un pourrait m'expliquer le chemin =E0 appliquer pour=20
configurer les fichiers qui ouvre ce programme, ou les=20
programmes de d'autres icones dans ce menu.

le Claude
Bonsoir Francis,
Créé un raccourci sur C:ProgramFilesMessengermsnmsgr.exe, par
couper-coller tu le disposes ou bon te semblera et tu y mets l'icône qu'il
contient. Si Messenger 4.7 ne te convient plus tu vires son raccourci et tu
cliques sur ce lien pour le neutraliser :
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3
Amicalement, Claude.

"Francis" a écrit dans le message de
news: 009901c3deae$8b59cda0$
Bonjour
Avec XP dans la fenêtre du menu en haut de la page j'ai
différents icônes. L'un m'ouvre le programme de" windows
messenger vers 4.7. Je voudrais ouvrir à la place MSN
messenger vers. 6.1, que j'ai configuré.Est ce que
quelqu'un pourrait m'expliquer le chemin à appliquer pour