Changer le message de bienvenue

Phil
Bonjour
J'ai acheté un portable Asus A6. Problème la version néerlandaises était
dessus. Comme je possède le Windows Multilingue j'ai changé tout en français
sans trop de problème. Le seul hic est que j'ai au message de bienvenue
Welcom qui reste en néerlandais. Comment faire pour remettre bienvenue ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Phil a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Entrées
"LegalNoticeCaption"
et
"LegalNoticeText"