Changer le nom de domaine

Koal
Bonjour,
Mon service communication souhaiterait changer le nom de=20
domaine de notre site web, =E7a m'emb=EAterait de g=E9rer deux=20
noms de domaine, un pour le site et un autre pour le mail.
A moins que ce soit quelque chose de courant selon vous.
J'ai 50 users dans Active directory et ma question est est-
ce qu'on peut changer le nom de domaine DNS sans =EAtre=20
oblig=E9 de faire un "dcpromo" ou r=E9trogader, enfin=20
conserver tous les users, imprimantes etc... avec un=20
nouveau nom de domaine pour tous les objets...
Je ne sais pas si j'ai =E9t=E9 clair
En tous les cas merci pour votre r=E9ponse
Koal

Jeremy
Il est possible de renommer un domaine active directory avec Windows 2003.
slk
Salut,
Si j'ai bien lu, il s'agit de modifier le nom du domaine Internet et non
celui de la forêt.
Dans ce cas, il suffit de créer une zone DNS, avec le nouveau nom, et ses
enregistrements. Dés que tout fonctionne, supprimer l'ancienne.
La zone concernant le domaine AD restant inchangé.