Changer le nom de l'expéditeur

Erick Bavut
Bonjour

Avec exchange 2007 je voudrais que lorsque l'utilisateur Thierry Dupond
envoit un message, le destinataire ne voie pas Thierry Dupond mais le nom de
la société DUPOND SA.

Où changer cela ?

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0)477 593 041
Fax : +33 (0)477 593 043

Yves G.
Bonjour,

Exchange utilise comme nom d'expéditeur la propriété Active Directory de
l'utilisateur appelée "nom affiché" en 2003 et "nom complet" en 2008

--
Cordialement,

Yves G.
http://blog.gourle.com

"Erick Bavut" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Erick Bavut
Exchange utilise comme nom d'expéditeur la propriété Active Directory de
l'utilisateur appelée "nom affiché" en 2003 et "nom complet" en 2008

Ca fonctionne, merci !