changer numero pied d page selon nombre feuilles imprimées

1 réponse
numero de page
comment faire pour imprimer plusieurs une feuille plusieurs fois et changer
le numero de page automatiquement .
ex imprimer une feuille 20 fois et le numero de page passe de 01 à
02,03.....jusqu'au 20 dans le feuille n°20 201 dans la feuuille n°21 .......

1 réponse

Youky
Salut bien,
En passant par une macro qui demande le nombre de copies, voici

Sub Macro1()
Dim k As Integer
On Error Resume Next
k = InputBox("Nombre de copies", "IMPRESSION")
If k = "" Then Exit Sub
If Not IsNumeric(k) Then Exit Sub
For k = 1 To k
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = k
ActiveSheet.PrintOut
Next
End Sub

Youky
"numero de page" <numero de a écrit dans le
message de news:
comment faire pour imprimer plusieurs une feuille plusieurs fois et
changer
le numero de page automatiquement .
ex imprimer une feuille 20 fois et le numero de page passe de 01 à
02,03.....jusqu'au 20 dans le feuille n°20 201 dans la feuuille n°21
.......