Changer l'ordre des séries dans un histogramme empilé

Le
Perceval973
Bonjour a tous

J'ai créé un graphique "histogramme empilé" mais l'ordre d'empilage ne me
convient pas (la série la plus volumineuse est en haut, je la voudrais en
bas).

Y a-t-il une option pour changer l'ordre d'empilage sans que je supprime
puis recrée mon graphique ?

Merci pour votre aide
Perceval973
Perceval973
Le #1884548
Laissez tomber j'ai trouvé tout seul

clic droit sur la série, "format de série de données" puis "ordre des
séries" et la on monte ou on descend...
Chui bête des fois...

"Perceval973" news:41766dfe$0$32552$
[...]

Modeste
Le #1884510
Bonsour ® Perceval,
tu clique sur l'une des series,
clic bouton droit
format de la série de données
ordre des séries
ensuite tu utilises les deux boutons "déplacer vers ... "
@+
[...]

.

Perceval973
Le #1884508