Changer l'ordre des séries dans un histogramme empilé

Perceval973
Bonjour a tous

J'ai créé un graphique "histogramme empilé" mais l'ordre d'empilage ne me
convient pas (la série la plus volumineuse est en haut, je la voudrais en
bas).

Y a-t-il une option pour changer l'ordre d'empilage sans que je supprime
puis recrée mon graphique ?

Merci pour votre aide
Perceval973

Perceval973
Laissez tomber j'ai trouvé tout seul

clic droit sur la série, "format de série de données" puis "ordre des
séries" et la on monte ou on descend...
Chui bête des fois...

"Perceval973" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Bonsour ® Perceval,
tu clique sur l'une des series,
clic bouton droit
format de la série de données
ordre des séries
ensuite tu utilises les deux boutons "déplacer vers ... "
@+

.