Changer par programmation la position X et Y d'un champ HTMLdans webdev

3 réponses
Mickael B
Bonjour,

J'aimerais savoir comment changer par programmation la position X et Y
d'un champ HTML dans webdev.

Merci

3 réponses

patrice
"Mickael B" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment changer par programmation la position X et Y
d'un champ HTML dans webdev.

peut être regarder sur la toile du coté de "DHTML, layer, div"
Mickael B
patrice wrote:
"Mickael B" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir comment changer par programmation la position X et Y
> d'un champ HTML dans webdev.
>

peut être regarder sur la toile du coté de "DHTML, layer, div"

peux tu m'en dire un peu plus, je ne domine pas le JS et HTML
Merci
patrice
"Mickael B" a écrit dans le message de
news:

peux tu m'en dire un peu plus, je ne domine pas le JS et HTML
Merci

y va falloir s'y pencher un peu ....

tu peux commencer par ca:
http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/dhtml/positionnement/index.htm