Changer par programmation la position X et Y d'un champ HTMLdans webdev

Mickael B
Bonjour,

J'aimerais savoir comment changer par programmation la position X et Y
d'un champ HTML dans webdev.

patrice
"Mickael B" a écrit dans le message de

J'aimerais savoir comment changer par programmation la position X et Y
d'un champ HTML dans webdev.

peut être regarder sur la toile du coté de "DHTML, layer, div"
Mickael B
patrice wrote:
"Mickael B" a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir comment changer par programmation la position X et Y
> d'un champ HTML dans webdev.

peut être regarder sur la toile du coté de "DHTML, layer, div"

peux tu m'en dire un peu plus, je ne domine pas le JS et HTML
patrice
"Mickael B" a écrit dans le message de

peux tu m'en dire un peu plus, je ne domine pas le JS et HTML
Merci

y va falloir s'y pencher un peu ....

tu peux commencer par ca:
http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/dhtml/positionnement/index.htm