changer la position des objets d une zone de liste

Regis Girard
Bonjour avez une idée comment on fait pour changer l ordre des éléments
d'une liste. je ne parle pas de croissant décroissant mais comme on le veut
bien sur il sagit d une liste qui n est pas controler par une table ni une
requete
Merci d avance de votre aide

Régis

Michel__D
Bonjour,

Regis Girard a écrit :
[...]

Heu, pourrais-tu donner plus d'explications sur cette liste, est-ce tableau ?

et surtout sur ce que tu cherche à faire, car c'est pas trés clair.
Regis Girard
Il s'agit d une liste avec des choix comme une liste deroulante mais qui n
est pas deroulante cette une liste de choix. je voudrais faire comme on voit
souvent changer l'ordre des éléments de la liste avec un fleche vers le haut
ou vers le bas
cette liste se crée avec la fonction additem
mais je veut etre cappable de mettre l'ordre que je veut.
est ce plus claire?
merci encore de votre aide précieuse

"Michel__D" a écrit dans le message de

Regis Girard a écrit :
[...]

Michel__D
Re,

Donc si je comprends bien tu parle d'un contrôle "zone de liste" que tu crée
dynamiquement.

Si c'est bien cela, tu pourrais créer le contrôle une fois pour toute et
ensuite agir au niveau de la propriété RowSource de ce contrôle.

Regis Girard a écrit :
[...]

Philippe
Bonjour

Regardes si cela peut te convenir ici :
http://www.developpez.net/forums/d387245/hardware-systemes-logiciels/microsoft-office/access/contribuez/d-placer-l-ments-liste/

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
"Regis Girard" a écrit dans le message de
[...]

Michel__D
Bonjour,

Voici un exemple concret de ma proposition (liste de droite) sur la base
fourni via le lien de Philippe.

http://cjoint.com/?eokVJQIIes

PS:Comme cela tu as 2 solutions complétement différentes.

Regis Girard a écrit :
[...]

Regis Girard
merci enormement c'est exactement ce que je cherchait
il y a meme les deux sortes, avec une table et pas de table

A+

news: %

Regis Girard a écrit :
[...]

de news:
Bonjour,

Regis Girard a écrit :
[...]

Michel__D
Bonjour,

Regis Girard a écrit :
merci enormement c'est exactement ce que je cherchait
il y a meme les deux sortes, avec une table et pas de table

Heu, les 2 utilisent une table, mais pas de la même manière,
par contre il est possible de l'utiliser sans table si tu ne
souhaite pas mémoriser les changements effectués sur la liste.

A+