"Changez charg MF Normal Univ."

jlb
bonjour

Pour un document (un seul) j'obtient =E0 l'impresion=20
l'erreur suivante "Changez charg MF Normal Univ."
une erreur que je retrouve uniquement sur ce document=20
quelque soit l'imprimante (essais sur 4 a 5 imprimante=20
reseaux) par contre avec une imprimante sur port // aucun=20
probleme.A noter que ce document est imprimer tronqu=E9 avec=20
les imprimantes r=E9seau et est ok avec l'imprimante //. =20

Quelqu'un a t'il d=E9ja rencontr=E9 ce probleme.

geo
Bonjour

Ca ressemble à un message de gestion de bac d'imprimante.
Dans ce document il n'y a pas une mise en page
particulière pour une section avec alimentation spécifique?

A+

geo
Quel français !

Je re-rédige :

Cela ressemble à un message de gestion de bac d'imprimante.
N'y aurait-il pas dans ce document, une mise en page
particulière pour une section, précisant dans
l'onglet "alimentation papier" autre chose que
l'alimentation automatique ?

a+