chapitre "L'ascention de Apple" de mon livre "Jugement dernier du Dieu R

1 réponse
dieupurre
chapitre "L'ascention de Apple" de mon livre "Jugement dernier du Dieu
Rê"

Apple merite son ascention, de par la symbolique de son entreprise, elle
a été créer par Steve Jobs, ou nous pouvont voir que c'était un Jobs
pour Steve et que Steve peut vouloir dire St Eve, d'ou le logo de son
entreprise la pomme croquer, mais comme l'entreprise fut créer un 1
avril, il nous montre bien que la pomme croquer par Eve est un poisson
d'avril, cela voudrait-il dire que Eve n'a jamai pecher ? et que c'est
un poisson d'avril ? ou nous pouvont voir la ville de Paris qui nous
montre que c'était un pari et que cela ce passait a l'arbre(5) avec le
serpent(7), 75 code postale de Paris ? Steve Jobs est né un 24 fevrier,
d'ou le 24 est le cœur(24) selont le jeu de carte Lenormand, donc Steve
Jobs aurait été un cœur selont mon referenciel. La reussite de
l'entreprise et son innovation vienne de Dieu, c'est une entreprise
promu par Dieu, microsoft copiait Apple ils fesait Pareil, comme ceux
que j'ai du combatre qui fesait pareil que moi, ils leur suffisait de
dire pareil pour s'acaparer mon travail, Apple est une entreprise
Terrienne alors que microsoft est une entreprise extraterresstre, nous
pouvont voir que a la sortis de windows 7 Apple a sortis Mac OS X 10.7,
ce qui formule faux(10) serpent(7) et donc faux(10) Windows(7), peut
être depuis ce moment la arretront-ils de copier sur Apple. Steve Jobs
est mort le 5 octobre, le 5/10, arbre(5) faux(10) un coup de faux(10) a
l'abre(5) ou est posté le serpent(7), surtout que ce jour est la St
fleur(9) ou la fleur(9) et le cœur(24) forme le couple absolu(249), et
ou la fleur(9) et le serpent(7) sont des ennemie… vive Steve Jobs, de
nous aidé contre les force du mal, comme microsoft…

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%dieupurre@free.fr>

1 réponse

le mon-cµlte riot
On 28/10/12 00:50, Dieu wrote:
de
nous aidé contre les force du mal, comme microsoft…

incroyable.