Pour chaque caractère d'une chaîne...

Alain Ménard
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais exprimer en VB :

Pour chaque caractère contenu dans une chaine
Rechercher la correspondance de ce caractère dans une table

Je sais rechercher dans la table mais je ne sais pas exprimer "CHAQUE
CARACTERE"

Merci de votre aide !

--
Amicalement

Alain Ménard

Jean-Marc
"Alain Ménard" a écrit dans le message de
[...]

Hello,

voir l'aide la fonction Mid$(), qui
s'utilise comme ça:

Dim s As String
Dim c as String
Dim i as Integer

For i=1 To Len(s)
c = Mid$(s, i, 1)
Msgbox c & " est le " & i & "eme caractere de s"
Next i

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
Houbahop
Bonjour,

int Caractere
For Caractere = 1 to len(chaineAtraiter)
rechercher la correspondance() -----> utilise Mid( ... ) pour extraire
le caractére de chaineatraiter
next Caractere

D.

[...]

Alain Ménard
Milles mercis Jean-Marc ainsi que Houbahop. Demain je mets en oeuvre. Bonne
nuit

--
Amicalement

Alain Ménard
Auteur des logiciels Philatélix
Téléphone : 01 39 52 91 99
VISION-TECH : 40 rue des Vignobles 78400 CHATOU
Web : www.philatelix.fr