Chargement iBook par Firewire

1 réponse
philming
Salut!
Je suppose que non, mais si on a pas l'adaptateur secteur d'un iBook, y
a t il moyen de le charger via le port Firewire comme on fait avec un
iPod, avec le cable de celui-ci?

--
Le Ming
philming@libertysurf.fr
iChat AV : philming@mac.com

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <1gxvtr8.n5fmxy1xi99ygN%,
(Phil) wrote:

Je suppose que non, mais si on a pas l'adaptateur secteur d'un iBook, y
a t il moyen de le charger via le port Firewire comme on fait avec un
iPod, avec le cable de celui-ci?

Non.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74