Chargement des Variables (Flash 6, 7, 8)

Régine
Bonjour à tous,

Il y a un mystere que je ne comprends pas.

Je charge une liste de variable dans le même dossier avec la commande
suivante:
loadVariables("Id.db", "_root");

Cela fonctionne parfaitement avec l'apercu avant publication flash ou bien
sous un mode .exe mais en mode html rien, nada !
Quelqu'un aurrait il la gentillesse de m'expliquer pourquoi ou ce que je
fait de faux. Je ne pige rien à ce truc

Je vous remercie d'avance
Cordialement
Régine

Régine
Oups! J'ai trouvé il s'agissait de l'option accès aux fichiers locaux et non
à l'accès au réseau uniquement.
Merci à tous et bon Week-end
Régine