charger sur CompactFlash et voir..

era
Bonjour,
Je télécharge des photos sur une CompactFlash avec
le SanDisk et je relis avec le PC.
Je place la carte dans mon APN (un IXUS) et je voudrais
voir les images sur la TV avec le cordon péritel fourni avec l'Ixus.
Mais les images ne sont pas visibles.
Avez vous réussi à faire cela? Comment?
Ou bien ce n'est pas possible ?
Merci.

M TOLLU
In news:,
[...]

Bonsoir,

Pour que des photos soit lisibles par un APN elles doivent respecter les
normes de cet APN, information exif, format du nom, répertoire... Bref,
elles doivent venir de cet APN.
Le programme TVwriter permettrait de faire des conversions compatibles avec
différentes marques d'appareil.
http://www.david-taylor.pwp.blueyonder.co.uk/software/imaging.html#SlideShow

A +

Maurice