Chargeur 6 CD Clarion CDC636

Doume
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe .....Je viens d'acquérir un
chargeur 6 CD Clarion CDC636 et je viens de mettre le chargeur dans le
lecture .... Comment faire pour sortir le chargeur quand ce dernier n'est
pas alimenté ???
Doumé

\I/
/(@ @)\
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

Morokon
Doume () a exprimé avec précision :
[...]

Merci

Comme pour n'importe quel chargeur : tu ne peux pas ! Il faut que ton
lecteur soit sous tension.
Emmanuel
[...]

Sur un lecteur de PC, il y a un petit trou pour glisser un trombone

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Jean-Pierre Roche
Le 15/05/2011 10:29, Emmanuel a écrit :
[...]

La mécanique d'un lecteur PC et celui d'un *changeur* pour
voiture n'a strictement rien à voir...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Emmanuel
La mécanique d'un lecteur PC et celui d'un *changeur* pour voiture n'a
strictement rien à voir...

Un changeur CD pour voiture n'est pas vraiment HiFi

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Jean-Pierre Roche
Le 16/05/2011 07:24, Emmanuel a écrit :
La mécanique d'un lecteur PC et celui d'un *changeur* pour
voiture n'a strictement rien à voir...

Un changeur CD pour voiture n'est pas vraiment HiFi

La question n'est pas là, le posteur initial demandait une
information sur un équipement audio... Un lecteur PC n'a
rien de de hifi non plus.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Emmanuel
équipement audio... Un lecteur PC n'a rien de de hifi non plus.

Tu me cherches là.
Son truc il a peut être un trou pour l'ouvrir, non?
D'un autre côté, j'ai cru comprendre aussi qu'un lecteur de CD de PC
n'avait pas grand chose à envier à un lecteur de CD audiophile hors de
prix.Je ne parle pas de la carte son.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Jean-Pierre Roche
Le 16/05/2011 22:02, Emmanuel a écrit :
équipement audio... Un lecteur PC n'a rien de de hifi non
plus.

Tu me cherches là.
Son truc il a peut être un trou pour l'ouvrir, non?

Je ne te cherche pas mais tu n'a manifestement jamais vu un
changeur pour voiture ou du moins tu n'as aucune idée de son
fonctionnement : pourquoi vouloir en parler ?

D'un autre côté, j'ai cru comprendre aussi qu'un lecteur de
CD de PC n'avait pas grand chose à envier à un lecteur de CD
audiophile hors de prix.Je ne parle pas de la carte son.

Certaines réalisations hifi utilisent une mécanique de
lecteur informatique mais en tant qu'appareil complet
(mécanique + électronique) un lecteur PC est très loin d'un
lecteur hifi...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Emmanuel
Je ne te cherche pas mais tu n'a manifestement jamais vu un changeur pour
voiture ou du moins tu n'as aucune idée de son fonctionnement : pourquoi
vouloir en parler ?

Si si , j'ai un changeur blaupunkt qui traine dans le garage.
A donner pour qui veut.
J'ai du mal à croire qu'il n'existe pas de mode dégradé pour débloquer
une gâche.

[...]

Tu n'as pas lu, je parlais de la mécanique.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Le Forgeron
Le 16/05/2011 22:02, Emmanuel nous fit lire :
équipement audio... Un lecteur PC n'a rien de de hifi non plus.

Tu me cherches là.
Son truc il a peut être un trou pour l'ouvrir, non?

Pour une "bête" question de protection contre le vol, c'est au contraire
un plus (enfin, quasi obligatoire) de ne pas pouvoir retirer le magasin
sans qu'il soit alimenté (Dans l'hypothèse où il faut la clef de la
voiture pour mettre le contact et donc si on est le possesseur de la
clef on est supposé être le propriétaire de la voiture, donc du chargeur
et de son contenu.)
Doume
"Le Forgeron" a écrit dans le message de
> [...]

voiture pour mettre le contact et donc si on est le possesseur de la
clef on est supposé être le propriétaire de la voiture, donc du chargeur

OKAYYYYYYYY
Merci à tous pour ces renseignements

--
Doumé