chargeur

2 réponses
ibiscus
Bonjour,
J'en appelle à votre expérience, car je me suis fais avoir....
Je possède plusieurs eos et apn Sony, et bien sur les batteries ne sont pas
les même...
Donc j'ai acheté un chargeur universel "ener-G" de chez Ahel polyvalent....
nenni, les batteries LP-E6 ne savent pas se concerter dessus, en effet les
contacts sont trop éloignés.
Il me semble que le chargeur de chez Bilora soit pareil...
Auriez vous connaissance d'un chargeur universel qui accepte ces batteries
LP-E6 + les autres....

Cordialement,
Jos

2 réponses

capfree
Le 16/09/2010 11:18, ibiscus a écrit :
Bonjour,
J'en appelle à votre expérience, car je me suis fais avoir....
Je possède plusieurs eos et apn Sony, et bien sur les batteries ne sont
pas les même...
Donc j'ai acheté un chargeur universel "ener-G" de chez Ahel polyvalent....
nenni, les batteries LP-E6 ne savent pas se concerter dessus, en effet
les contacts sont trop éloignés.
Il me semble que le chargeur de chez Bilora soit pareil...
Auriez vous connaissance d'un chargeur universel qui accepte ces
batteries LP-E6 + les autres....

Cordialement,
Jos

S'il y a une solution,là est votre chance.

http://erfred.free.fr/

--
capfree -
ibiscus
Bonjour,
Merci pour le lien...
Cdl
Jos
"capfree" a écrit dans le message de
news:4c92916a$0$5268$
Le 16/09/2010 11:18, ibiscus a écrit :
Bonjour,
J'en appelle à votre expérience, car je me suis fais avoir....
Je possède plusieurs eos et apn Sony, et bien sur les batteries ne sont
pas les même...
Donc j'ai acheté un chargeur universel "ener-G" de chez Ahel
polyvalent....
nenni, les batteries LP-E6 ne savent pas se concerter dessus, en effet
les contacts sont trop éloignés.
Il me semble que le chargeur de chez Bilora soit pareil...
Auriez vous connaissance d'un chargeur universel qui accepte ces
batteries LP-E6 + les autres....

Cordialement,
Jos

S'il y a une solution,là est votre chance.

http://erfred.free.fr/

--
capfree -