Charles Kremeur

6 réponses
J.P. et D. Dubarry
J'aime bien

http://cbkphotographe.canalblog.com/archives/2009/06/01/13926406.html
Photographies prisent au port de pèche de Royan (Charente-Maritime).
Un traitement HDR à était nécessaire pour donner cette image (ci-dessus),
elle est constituer de 8 photographie prise à différentes expositions
(allant de 10 à 45 secondes), puis traiter numériquement de manière à
conserver la meilleure exposition de chaque photos sur l'image finale.
Vu sur Vivastreet :
Je me présente, je m'appel Charles Kremeur, je suis photographe indépendant
dans la vienne, j'écris cette annonce pour vous proposer mes services en
tant que photographe, que ce soit pour les particulier ou pour les
professionnels, pour tout type de photographie (portrait, événement, congrès
d'entreprise, photographie de publicité, etc..) mais aussi dans la retouche
et la manipulation d'image numérique. Possibilité de déplacement suivant
conditions.
Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre directement par téléphone
au 06.71.94.76.09 ou par mail : charles.kremeur@yahoo.fr.
Cordialement.
.

6 réponses

Delestaque
J.P. et D. Dubarry wrote:
J'aime bien

http://cbkphotographe.canalblog.com/archives/2009/06/01/13926406.html
Photographies prisent au port de pèche de Royan (Charente-Maritime).
Un traitement HDR à était nécessaire pour donner cette image
(ci-dessus), elle est constituer de 8 photographie prise à
différentes expositions (allant de 10 à 45 secondes), puis traiter
numériquement de manière à conserver la meilleure exposition de
chaque photos sur l'image finale. Vu sur Vivastreet :
Je me présente, je m'appel Charles Kremeur, je suis photographe
indépendant dans la vienne, j'écris cette annonce pour vous proposer
mes services en tant que photographe, que ce soit pour les
particulier ou pour les professionnels, pour tout type de
photographie (portrait, événement, congrès d'entreprise, photographie
de publicité, etc..) mais aussi dans la retouche et la manipulation
d'image numérique. Possibilité de déplacement suivant conditions.
Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre directement par
téléphone au 06.71.94.76.09 ou par mail :
Cordialement.
.

je regarderai un de ces quatre, mais comment fait on pour écrire
publiquement de cette façon, a peu près un faute par mot, ça fait vraiment
sérieux, pourquoi ne pas se faire relire par quelqu'un , tiens Taraire, il
n'a que ça à faire, et puis comme ça il pourra regarder des photos, et puis
quand même les annonces publicitaires comme celle des photos filmeurs, c'est
pas l'endroit ici.
Et là, ce n'est pas communiquer sur Usenet, mais c'est une annonce, de la
publicité, il y a un minimum, ( cf voir Taraire déjà mentionné )

--
G.Ricco
FiLH
"Delestaque" writes:

je regarderai un de ces quatre, mais comment fait on pour écrire
publiquement de cette façon, a peu près un faute par mot, ça fait vraiment

« à peu près une faute » voulais tu dire ?

Encore une fois notre champion de l'ortograf se prend les pieds dans
le tapis...

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
markorki
Delestaque a écrit :

je regarderai un de ces quatre, mais comment fait on pour écrire
publiquement de cette façon, a peu près un faute par mot,

C'est vrai que les forums ne sont pas un concours d'orthographe, mais la
langue de ce groupe est le français, et je l'ai rarement vu massacrer
(oui, massacrer, occire quoi, mais j'aurais pu dire aussi massacré ou
occis) à ce point.

C'est un jeu ? C'est délibéré, ou c'est un ** vrai** talent ??

Curieusement, l'annonce de l'expo des 6 et 7 Juin a l'air écrite en
français ;-)
Delestaque
markorki wrote:
Delestaque a écrit :

je regarderai un de ces quatre, mais comment fait on pour écrire
publiquement de cette façon, a peu près un faute par mot,

C'est vrai que les forums ne sont pas un concours d'orthographe, mais
la langue de ce groupe est le français, et je l'ai rarement vu
massacrer (oui, massacrer, occire quoi, mais j'aurais pu dire aussi
massacré ou occis) à ce point.

C'est un jeu ? C'est délibéré, ou c'est un ** vrai** talent ??

Curieusement, l'annonce de l'expo des 6 et 7 Juin a l'air écrite en
français ;-)

C'est du document de communication de ce photographe dont je parlais, à
part une habituelle manifestation sans interêt, je ne parlais pas des
forums, moi, ce qui m'étonne, en fait, ce n'est pas qu'on puisse être un
informaticien de talent ou petit prof en province, c'est que c'est
maintenant brandi comme une référence, une sorte de libération, ne pas être
fichu d'écrire deux lignes simples sans tout mélanger, c'est pas banal.
bah, er, é , ez, ais , ait , aient , on s'en fiche on entend la même chose,
entre nous on se comprend c'est la science des ânes....
Tiens, j'ai entendu une formation qui milite pour l'éspéranto et disait que
sur Internet ça se généralisait ?
je ne saurais pas citer un seul mot.

--
G.Ricco
FiLH
"Delestaque" writes:
forums, moi, ce qui m'étonne, en fait, ce n'est pas qu'on puisse être un
informaticien de talent ou petit prof en province, c'est que c'est
maintenant brandi comme une référence, une sorte de libération, ne pas être
fichu d'écrire deux lignes simples sans tout mélanger, c'est pas banal.

Tu brandis bien ton imbécillité et ta nullité en étendard...

Pourquoi reprocher aux autres de faire ce que tu fais toi tous les
jours !

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
Rosalie Mignon
Hello, J.P.!

Mais quelle angoisse !!

Daniel