[Charte] fr.reseaux.internet.hebergement

1 réponse
bruno
Archive-Name: fr/chartes/reseaux.internet.hebergement

Author: bruno@victoria.frmug.org (Bruno Cornec)

Bonjour,

Le groupe fr.reseaux.internet.hebergement est un groupe non-modéré dont la
charte a été votée le 07 mars 1999. (Article :
<m3iucdhdlj.fsf@u2.lami.univ-evry.fr> sur fr.usenet.forums.annonces)

Le bon fonctionnement de ce groupe étant dépendant uniquement de cette
charte, il est demandé à tout futur contributeur de ce groupe de bien
vouloir la lire pour que les messages à publier puissent s'y conformer.

Elle est diffusée mensuellement sur fr.reseaux.internet.hebergement et
fr.usenet.reponses.

CHARTE DU GROUPE

NOM : fr.reseaux.internet.hebergement

STATUT : non-modéré

DESCRIPTION : Discussions sur l'hebergement sur l'Internet.

LANGUE : française

OBJET :

Groupe de discussion concernant les services d'hébergement sur l'Internet.
Les discussions porteront par exemple sur:

- les offres de service (Web, Mail, News ...)
- le caractère gratuit ou non des services
- les informations et opinions des utilisateurs de ces services
- les comparaisons de qualité, quantité, ... sur lesdits services
- ...

Ce forum se destine en tout premier lieu aux usagers de ces services et
n'entend pas devenir un support d'annonces commerciales des fournisseurs.

QUELQUES RAPPELS DE BON USAGE :

Les règles en usage dans la hiérarchie francophone s'appliquent à ce
groupe; on rappellera en particulier que :

1 le forum est francophone ; il n'est pas interdit de doubler une
contribution dans une autre langue, néanmoins, l'usage exclusif de cette
langue, risque de se voir considéré comme particulièrement inconvenant
et de s'attirer des remarques.

2 les petites annonces doivent être uniquement publiées dans la
hiérarchie fr.petites-annonces, et les annonces commerciales sous
fr.biz.*

3 les annonces de sites Web doivent être effectuées sous
fr.comp.infosystemes.www.annonces (avec postage croisé possible dans ce
cas et champ Followup-To approprié).

4 que comme pour les autres groupes francophones fr.*, seuls les
caractères utilisant le code ISO-8859-1 peuvent être utilisés. Les
binaires, le Quoted-Printable, les documents HTML et d'une manière
générale tout ce qui n'est pas sous forme textuelle et lisible par un
humain ne sont pas acceptables. On préférera une référence à une page
HTML ou un site FTP, pour signaler l'existence de ces fichiers binaires.

FIN DE LA CHARTE

--

La présente publication des documents de fr.usenet.reponses fait suite à
la panne du robot MaintFAQ. Ce document n'a pas été mis à jour depuis.
Si vous souhaitez maintenir ce document, contactez-moi à jogo@matabio.net.

1 réponse

hebergplus1988
Le samedi 3 octobre 2015 16:03:44 UTC-4, Bruno Cornec a écrit :
Archive-Name: fr/chartes/reseaux.internet.hebergement

Author: (Bruno Cornec)

Bonjour,

Le groupe fr.reseaux.internet.hebergement est un groupe non-modéré do nt la
charte a été votée le 07 mars 1999. (Article :
sur fr.usenet.forums.annonces)

Le bon fonctionnement de ce groupe étant dépendant uniquement de cette
charte, il est demandé à tout futur contributeur de ce groupe de bien
vouloir la lire pour que les messages à publier puissent s'y conformer.

Elle est diffusée mensuellement sur fr.reseaux.internet.hebergement et
fr.usenet.reponses.

CHARTE DU GROUPE

NOM : fr.reseaux.internet.hebergement

STATUT : non-modéré

DESCRIPTION : Discussions sur l'hebergement sur l'Internet.

LANGUE : française

OBJET :

Groupe de discussion concernant les services d'hébergement sur l'Intern et.
Les discussions porteront par exemple sur:

- les offres de service (Web, Mail, News ...)
- le caractère gratuit ou non des services
- les informations et opinions des utilisateurs de ces services
- les comparaisons de qualité, quantité, ... sur lesdits services
- ...

Ce forum se destine en tout premier lieu aux usagers de ces services e t
n'entend pas devenir un support d'annonces commerciales des fournisseurs.

QUELQUES RAPPELS DE BON USAGE :

Les règles en usage dans la hiérarchie francophone s'appliquen t à ce
groupe; on rappellera en particulier que :

1 le forum est francophone ; il n'est pas interdit de doubler une
contribution dans une autre langue, néanmoins, l'usage exclusif de cette
langue, risque de se voir considéré comme particulièrement i nconvenant
et de s'attirer des remarques.

2 les petites annonces doivent être uniquement publiées dans la
hiérarchie fr.petites-annonces, et les annonces commerciales sous
fr.biz.*

3 les annonces de sites Web doivent être effectué es sous
fr.comp.infosystemes.www.annonces (avec postage croisé possible d ans ce
cas et champ Followup-To approprié).

4 que comme pour les autres groupes francophones fr.*, seuls les
caractères utilisant le code ISO-8859-1 peuvent être utili sés. Les
binaires, le Quoted-Printable, les documents HTML et d'une man ière
générale tout ce qui n'est pas sous forme textuelle et lisibl e par un
humain ne sont pas acceptables. On préférera une référenc e à une page
HTML ou un site FTP, pour signaler l'existence de ces fichiers binai res.

FIN DE LA CHARTE

--

La présente publication des documents de fr.usenet.reponses fait suite à
la panne du robot MaintFAQ. Ce document n'a pas été mis à jour dep uis.
Si vous souhaitez maintenir ce document, contactez-moi à net.

Bonjour,

Mon nom est Maxime Murray de l'entreprise HebergPlus.

Nous sommes une entreprise spécialisé en hébergement web et services dédiés. Nous offrons de l'hébergement partagé revendeur, serveurs d édiés, certificats ssl, noms de domaine et même de l'hébergement Mi crosoft Exchange et VMware Zimbra avec encryption avancé des courriels et filtrage des spams 200% plus élevé qu'un serveur standard. Nous faison s aussi dans la téléphonie numérique et dans le support technique et l'hébergement d'applications spécialisé comme les passerelles VPN, de paiements en ligne ou encore des CRM, ERP, Solutions Java etc.

Nous voudrions vous offrir un service d'hébergement pour votre site inter net. Nos services inclus l'hébergement du site internet, des courriels et le support technique 24/7. Nous incluons aussi la migration de votre site vers le nouveau serveur. Nos prix sont les plus bas qui soit et nos serveur s les plus performants. Vous pourriez donc énonomiser sur votre forfait d 'hébergement web tout en profitant d'un service de support hors-pair et d es conseils d'expert sur votre site internet et même sur vos équipement s informatiques.

Notre service d'hébergement web coûte 3$/mois, pas cher ! Mais nous avo ns le meilleur service au Québec et les serveurs les plus performants ce qui fait que votre site s'affichera 200% plus rapidement lorsque qu'héber gé chez nous.

Si vous désirez consulter notre site vous pouvez aller au www.hebergplus. com là ou nos offres sont mentionné et là ou vous pourrez commander e n ligne.
Sinon vous pouvez nous écrire à ou nous appeler au 438-497-2009

HebergPlus c'est plus de 10 ans d'expertise dans le domaine de l'hébergem ent web et des services techniques. Nous donnons un service hors-pair à n os clients et espérons que vous pourrez en profiter à votre tour.

Bonne visite et à bientôt, nous l'espérons.

Maxime Murray

Président de l'entreprise HebergPlus