chat et java

Georges
Bonjour a tous.
Désireux de me familiariser avec le "chat" je me suis donc
connecter sur voila.fr. et après avoir indiquer un pseudo
et choisi la rubrique j'ai vu apparaître "chargement applets java"
puis immédiatement "java lang class not foundexception:fr wanadoo.view chat
class"
et ensuite blocage J'ai du faire ctrl-alt-suppr pour m'en sortir.
le même phénomène avec free.fr
je possède le "java2 runtime edition v1.3.1_04 le tout sous Xp pro
Quelqu'un aurait-il une idée
Merci d'avance

Jceel
Bonjour *Georges* qui nous a dit
[...]
pas mal de chat ne fonctionnent en Europe qu'avec celle de MS

sur mon site la machine virtuelle java
tu l'actives dans options internet-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Georges
bonjour
Merci d'avoir répondu si vite mais désolé
dans option Internet -avancé je ne vois pas
la notion de MS, je n'ai donc pu activer quoique ce soit

Amicalement

"Georges" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
[...]

après téléchargement il faut l'éxécuter et ensuite lamachine virtuelle
apparait dans options internet-avancé
depuis des années qu'elle est chez moi..... peut être un reboot est
nécéssaire