Chat Support ce Soir Mercredi 13 aout 2003 de 17h à 18h (15h à 16h GMT)

1 réponse
L'Equipe du Support en Ligne
Bonjour,

Vous souhaitez être plus efficace grâce à vos logiciels Works, Money,
Encarta, Autoroute Express et Picture It.
Alors ne manquez pas le chat des "Mercredis du Support" de 17 h à 18
h (de 15 h à 16 h GMT)

Pour en savoir plus, cliquez sur :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Equipe Support en Ligne Microsoft France.

1 réponse

CFrofro
Bonjour.
Et comme à l'heure où vous postez, on est soit au boulot, soit à la plage...
(C'est pour pas etre dérangé que vous prévenez si tard ?)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

L'Equipe du Support en Ligne wrote:
|| Bonjour,
||
|| Vous souhaitez être plus efficace grâce à vos logiciels Works,
|| Money, Encarta, Autoroute Express et Picture It.
|| Alors ne manquez pas le chat des "Mercredis du Support" de 17 h à
|| 18 h (de 15 h à 16 h GMT)
||
|| Pour en savoir plus, cliquez sur :
|| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat
||
|| A bientôt,
||
|| L'Equipe Support en Ligne Microsoft France.