Chaussures neuves LE COQ SPORTIF à -50% (+sous vetements Eminence)

Yves
Bonjour,

Vous pourrez prochainement participer à 2 ventes de produits neufs en
déstockage sur Internet.
Vente n°1: Chaussures Le Coq Sportif, du vendredi 28 mai 2004 07:00 au
mardi 1 juin 2004 23:59.
Vente n°2: Sous vetements Eminence, du mercredi 2 juin 2004 07:00 au
jeudi 3 juin 2004 23:59.

Cela se passe sur le site http://www.vente-privee.com .

// Bande-annonce de la vente "Le Coq Sportif":
Voici le deuxième volet de nos ventes Fête des Pères ! Nous avons
sélectionné plusieurs modèles de chaussures du Coq Sportif dont la Wendon,
modèle des années 60 réédité aujourd'hui dans une gamme de coloris originaux
! La Wendon aborde un look "chic-rétro" qui se décline de deux façons : logo
pour les puristes et signature pour les esthètes ... et c'est à moitié prix
que nous vous les proposons !
// Clip de la Bande-annonce:
http://www.vente-privee.com/demo/COQSPORTIF1

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
Internet.

Les prix sont généralement entre -30% et -70% par rapport au prix magasins
(j'ai vérifié !).

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et qu'il s'agit de déstockage.

Si vous voulez je peut vous parrainer GRATUITEMENT (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci - SANS AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=tel_occaz%40yahoo%2Efr .

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site. ;-)