Chaussures NEW BALANCE neuves à -50%

Yann
Bonjour,

Vous pourrez prochainement participer à une vente de chaussures NEW BALANCE
neuves en déstockage sur Internet du vendredi 3 septembre 2004 au lundi 6
septembre 2004.

Cela se passe sur le site http://www.vente-privee.com .

// Bande-annonce:
La recherche, la technologie et l'innovation dans une marque de basket
tendance ...
Nous vous proposons de découvrir notre sélection New Balance à des prix qui
vous couperont le souffle !
// Clip de la Bande-annonce:
http://www.vente-privee.com/demo/NEWBALANCE4

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
Internet.

Les prix sont généralement entre -30% et -65% par rapport au prix magasins
(j'ai vérifié !).

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et qu'il s'agit de déstockage.

Si vous voulez je peut vous parrainer GRATUITEMENT (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci - SANS AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=tel_occaz%40yahoo%2Efr .

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site. ;-)