Chemin d'un fichier protégé

Brat'ac
Bonjour,

Pour récupérer le chemin du fichier j'ai ceci
"Chemin = Active Workbook.Path"
Mais si le fichier est protégé le contenu de Chemin est vide.
Y a-t-il moyen à part déprotéger le classeur et le reprotéger après
récupération du path?

Merci.

Brat'ac
Jacquouille a exprimé avec précision :
Bonjour,
Tu saurais aller le déprotéger sans savoir où il est, si tu n'as pas son
chemin?

Bonjour,
Je m'y prenais mal, je copiais en le ferment et en le protégeant
le fichier sur un autre répertoire commun à plusieurs personnes.
Mais comme les personnes qui doivent l'ouvrir sur l'autre répertoire
non
pas possibilités de le modifier, il n'est pas nécessaire de savoir d'où
il est ouvert.