chemin à utiliser pour que mes messages entre sans utiliser env/ r.

shadowrex
je voudrais que mes messages sur outlook entre ex; tout les minutes sans que
j'ai besoin de cliquer sur envoyer/recevoir pendant que mon poste est ouvert
et que je reçoive un avertissement à chaque fois si je suis sur un autre prg

Merci pour une réponse!
Shade

Charlubert
"shadowrex" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Cliquer sur Outils, puis Options, Messagerie, Envoyer-Recevoir
Et là vous cochez les cases désirées et planfiez le démai comme vous le
désirez.
JCE