Cherche acces gratuit FAI internet en RTC avec numéro normal local ou national et commencant un 0860

12 réponses
chris.afpa
Bonjour

Je cherche pour mes parents un FAI capable d'offrir un acces libre avec
un numéro normal local ou national ( genre 01 XX XX XX XX ou 05 XX XX XX
XX XX ) et non 0860 XX XX XX.

En effet, mes parents ont beaucoup de mal en ce moment avec Télé2adsl
qui déconne pas mal, mais comme ils sont en non dégroupé, ils gardent la
téléphonie gratuite.

Seulement, les 0860 n'entre pas dans leur forfait téléphonie gratuit.

Si quelqu'un connait un FAI qui propose un acces libre avec un numéro
normal et non numéro spécial type 0860,je suis preneur !!!

Merci beaucoouuuuuuuuuuuuuuup
( je cherche sur google mais rien trouvé pour le moment )

Cordialement
chris

10 réponses

1 2
JustMe
chris.afpa avait écrit le 16/10/2005 :
Bonjour

Je cherche pour mes parents un FAI capable d'offrir un acces libre avec un
numéro normal local ou national ( genre 01 XX XX XX XX ou 05 XX XX XX
XX XX ) et non 0860 XX XX XX.

En effet, mes parents ont beaucoup de mal en ce moment avec Télé2adsl qui
déconne pas mal, mais comme ils sont en non dégroupé, ils gardent la
téléphonie gratuite.

Seulement, les 0860 n'entre pas dans leur forfait téléphonie gratuit.

Si quelqu'un connait un FAI qui propose un acces libre avec un numéro normal
et non numéro spécial type 0860,je suis preneur !!!

Merci beaucoouuuuuuuuuuuuuuup
( je cherche sur google mais rien trouvé pour le moment )

Cordialement
chris

free

Mat Free
Je cherche pour mes parents un FAI capable d'offrir un acces libre
avec un numéro normal local ou national ( genre 01 XX XX XX XX ou
05 XX XX XX XX XX ) et non 0860 XX XX XX.

En effet, mes parents ont beaucoup de mal en ce moment avec
Télé2adsl qui déconne pas mal, mais comme ils sont en non dégroupé,
ils gardent la téléphonie gratuite.

Seulement, les 0860 n'entre pas dans leur forfait téléphonie
gratuit.

Si quelqu'un connait un FAI qui propose un acces libre avec un
numéro normal et non numéro spécial type 0860,je suis preneur !!!

free

Sauf que le numéro géographique est réservé aux téléphones portables ou
pour un accès depuis l'étranger. Test fait à l'instant, numéro non
attribué depuis un fixe FT alors que OK depuis un mobile.

--
Mat

JustMe
Mat Free a formulé la demande :
Je cherche pour mes parents un FAI capable d'offrir un acces libre
avec un numéro normal local ou national ( genre 01 XX XX XX XX ou
05 XX XX XX XX XX ) et non 0860 XX XX XX.

En effet, mes parents ont beaucoup de mal en ce moment avec
Télé2adsl qui déconne pas mal, mais comme ils sont en non dégroupé,
ils gardent la téléphonie gratuite.

Seulement, les 0860 n'entre pas dans leur forfait téléphonie
gratuit.

Si quelqu'un connait un FAI qui propose un acces libre avec un
numéro normal et non numéro spécial type 0860,je suis preneur !!!

free

Sauf que le numéro géographique est réservé aux téléphones portables ou
pour un accès depuis l'étranger. Test fait à l'instant, numéro non
attribué depuis un fixe FT alors que OK depuis un mobile.

exact - pas glop

chris.afpa
chris.afpa avait écrit le 16/10/2005 :

Bonjour

Je cherche pour mes parents un FAI capable d'offrir un acces libre
avec un numéro normal local ou national ( genre 01 XX XX XX XX ou 05
XX XX XX XX XX ) et non 0860 XX XX XX.

En effet, mes parents ont beaucoup de mal en ce moment avec Télé2adsl
qui déconne pas mal, mais comme ils sont en non dégroupé, ils gardent
la téléphonie gratuite.

Seulement, les 0860 n'entre pas dans leur forfait téléphonie gratuit.

Si quelqu'un connait un FAI qui propose un acces libre avec un numéro
normal et non numéro spécial type 0860,je suis preneur !!!

Merci beaucoouuuuuuuuuuuuuuup
( je cherche sur google mais rien trouvé pour le moment )

Cordialement
chris

free

Nop, pour Free, c'est un 0860
J'ai bien un 05 de la belle époque ou ils proposaient un numéro par
département, mais après un test, il semble que cela ne fonctionne plus ...

Une autre idée ?

cordialement
chris

Fred News
bonsoir
peut-on connaitre ce numero ?

merci d'avance

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
René ALBERT

Seulement, les 0860 n'entre pas dans leur forfait téléphonie gratuit.

Mais ils sont pris en compte avec Primaliste (25% de réduction) ...
Y-as tu pensé ?
--
Amicalement.

Fiabilité théorique (édition du 14/05/2005) :
http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
http://rene-albert.club.fr/ [miroir]

Retraites : un modèle mathématique simplifié
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
http://rene.albert1.free.fr/

Mat Free
peut-on connaitre ce numero ?

# Accès Gratuit depuis l'étranger ou portable
+33173922000
<http://faq.free.fr/?qa9>

--
Mat

hjgab

Bonjour

Je cherche pour mes parents un FAI capable d'offrir un acces libre avec
un numéro normal local ou national ( genre 01 XX XX XX XX ou 05 XX XX XX
XX XX ) et non 0860 XX XX XX.

désolé mais ca n'existe plus, sinon plus personne ne prendrait de
forfait internet illimité RTC (integrale wanadoo par exemple).

les numeros de connexion sont donc en 0860...

JustMe
childeric a couché sur son écran :
www.no-log.org

voila:-)

Gah ?

Je viens d'essayer => 08 60 46 16 00

y'a un numero secret ?

chris.afpa

Seulement, les 0860 n'entre pas dans leur forfait téléphonie gratuit.

Mais ils sont pris en compte avec Primaliste (25% de réduction) ...
Y-as tu pensé ?

Bonjour

Merci de cette info ;-) je ne savais pas ...
Mais bon, tant qu'à faire, je préfèrerais trouver un numéro gratuit
plutot qu'à -25% ;-)

cordialement
chris

1 2