[ cherche ] accessoires pour camescope JVC

wanadou-nospam-
Bonjour ,

Je cherche pour un camescope JVC GR-M72S :

- des batteries neuves ou en bon état , Ni-Cd en 6 V.
( réf batterie : BN-V12U ou BN-V14U ou BN-V22U ou BN-V50U ou BN-V60U )

- un chargeur / déchargeur avec alimentation direct pour utilisation en fixe
.
( réf jvc : AA-V10S )

- un adaptateur vhs-c ==> vhs , c'est la grosse cassette qui permet de
regarder les petites cassettes de camescopes sur un magnétosope ( on la met
dedans ) !!
( réf jvc : C-P6U ) mais c'est les mêmes pour toutes les marques.

Voià, si vous avez ça dans vos tiroirs ( ou si vous connaissez des adresses
intéressante sur du matériel neuf ) , pensez à moi et faite moi une offre.
.
merci.

laisser le -nospam- car l'adresse est correcte.

pleinair
wanadou-nospam- wrote:
[...]

Pour ça tu peux aller voir ici :

http://www.aboutbatteries.com/

Ils sont serieux et les prix plus que correct, c'est du compatible mais ça
marche nickel...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
wanadou-nospam-
"pleinair" a écrit le message:

[...]

merci François, mais je connais et je trouve le prix des batteries un peu
élevé et je voudrais voir ailleurs ce qui existe, pour le chargeur je
cherche un original car les compatibles n'offrent pas la fonction
d'alimentation en direct , c'est pour ça que j'ai donné les références..
;-)
Nestor
et sur www.nomatica.fr ?