[CHERCHE] Agrandisseur pour budjet étudiant

taiyong
coucou tous le monde. je cherche un agrandisseur (couleur ce serait
bien) pour du dev 24*36 n&b mais vraiment pas trop cher.
donc si qqn en a un et qu'il veut s'en débarasser...

merci à tous et bravo de faire vivre votre passion !

ps : j'ai un objectif pour canon 35-80 4-5.6 à vendre (40€)

Xavierphoto
Hello !
Et bien du côté de Grenoble, je vends du matéreil : il y a un topic
plus bas "Matériel de labo noir et blanc" en date du 30 Oct.
http://groups.google.com/group/fr.rec.photo.labo/browse_thread/thread/d271d 31cd4006cd9
Jetes-y un oeil et dis-moi si quelque chose te tente...
Pour les prix : je ne les vends pas pour l'argent, donc il y a toujours
moyen de s'arranger !
Xavier
taiyong
[...]

oui j'ai vu je te remercie, cependant je veut voir si je ne trouve pas

un couleur, et j'attend un peu car dans 10 jours il y a une bourse photo
près de chez moi.
mais je te tiendrais au courant c'est promis.

merci

Xavierphoto
Oui, tiens-moi au courant si jamais je n'ai pas encore vendu...

Merci.

Xavier