Cherche aide sur search.asmx

Steve B.
Hello,
Je cherche désespérément de l'aide sur comment attaquer le service Web de
recherche SPS (search.asmx).
Pas moyen de trouver de la doc, en dehors du SDK qui est ultra léger
concernant ce WS.
J'arrive à exécuter une recherche par mot clef avec cette requête :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<QueryPacket xmlns="urn:Microsoft.Search.Query" Revision="1000">
<Query domain="QDomain">
<SupportedFormats>

<Format>urn:Microsoft.Search.Response.Document.Document</Format>
</SupportedFormats>
<Context>
<QueryText language="en-US" type="STRING">Mot
clef</QueryText>
</Context>
<Range>
<Count>30</Count>
</Range>
</Query>
</QueryPacket>

Mais incapable de spécifier des options et pas moyen de trouver des exemples
de requête MSSQLFT.

Merci,

Steve Beaugé

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Le SDK n'est pas complet à ce stade d'avancement de SPS.

Voici le SDK :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/SPSDKWelcome.asp
et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid64AF62-C2E9-4CA3-A2A0-7D4319980011

Le Kit de ressources sera terminé en mars 2004.

Autrement certains livres seront terminés sous quelques semaines voir mon
Blog et site : http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
Je ne vais pas manquer de l'indiquer ;+)
--
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
Steve B. wrote:
> [...]
Renaud COMTE
Bonjour

Effectivement, la doc est trés trés obscure sur le sujet.
Et le ressource kit est encore assez loin

Heureusement, des fois, Microsoft sort des livres sympathiques dont les annexes gratuites sont loin d'être inintéressantes

Regardez un peu : http://www.microsoft.com/mspress/books/companion/5517.asp#Companion%20Content
et surtout le fichier G.Pdf : "Microsoft SharePoint 2003:Object Models and Search"

C'est un bon début mais ca ne remplace pas un ressource kit et un SDK plus complet

Voila, voila

Renaud COMTE
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Les SDK:

Two SDKs available for download:

Windows SharePoint Services 2003 SDK: Microsoft Windows SharePoint Services
2003 programming information (3.77MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID64af62-c2e9-4ca3-a2a0-7d4319980011&DisplayLang=en
SharePoint Products and Technologies 2003 Software Development Kit (SDK)
(4.96MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&DisplayLang=en