cherche cable psion serie 5mx

barnabe
bonjour

j'ai remont=E9 un psion serie 5 mx a partie de 2 =E9paves.

je recherche donc un cable se synchronisation a prix raisonable ou un=20
endroit ou ont peut en trouver.

a part =E7a je trouve ces machines surprenante=20
merci de vos reponse

claude

Dixit
"barnabe" schreef in bericht
bonjour

j'ai remonté un psion serie 5 mx a partie de 2 épaves.

je recherche donc un cable se synchronisation a prix raisonable ou un
endroit ou ont peut en trouver.

a part ça je trouve ces machines surprenante
merci de vos reponse

claude

Si vous n'avez pas reçu des offres privés: www.pulster.de de Christoph
Pulster est souvent un bon site pour les Psionistes. Il parle anglais et
j'ai acheté mon mBook de ce magasin. C'était vraiment un service sympa.

(Serie 5 => Zubehoer => Linkkabel Serie 5 (19 euros TTC, frais de transport
pas y compris)).
claude pomalo
bonjour
je cherche toujour un cable. Je vais donc voir
Merci pour toutes ces infos
claude
"Dixit" wrote in message

[...]

Bonjour,