Cherche câble VGA et/ou Péritel pour Falcon 030

Elesias
Et oui, toujours à la recherche de ce câble, passer par le câble antenne et
la carte TV du PC n'étant pas vraiment le must pour rendre hommage à la
bécane.
Meilleurs voeux pour 2005.

Fred

Pocket
Salut Fred,

Je suis preneur du schéma, je n'ai pas trouvé hélas.

J'ai relevé le cablage du mien en prévision d'une fab d'une petite série
(adapatateur VGA).
Faut juste que je le valide mon shéma. Balance moi un mail pour pas
que j'oublie de te le filer le shéma dès que j'ai réalisé un cable qui
fonctionne.

A+

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
Elesias
"Pocket" a écrit dans le message de
> [...]

Faut juste que je le valide mon shéma. Balance moi un mail pour pas
que j'oublie de te le filer le shéma dès que j'ai réalisé un cable qui

Salut Jean-François,

En fait, je t'ai déjà envoyé un mail, mais j'ai l'impression que c'est sur
la mauvaise adresse ;-)
Merci pour le coup de main.

A+

Fred
J. VERNET
Elesias wrote:
Et oui, toujours à la recherche de ce câble, passer par le câble
antenne et la carte TV du PC n'étant pas vraiment le must pour rendre
hommage à la bécane.
Meilleurs voeux pour 2005.

Je n'ai pas retrouvé le schema du cable dans mon bazard... Je continuerais à
chercher.

Sinon, j'ai trouvé ça:

ftp://nic.funet.fi/pub/atari/falcon/doc/falcadap.zip
--
-- Petite collection de Macintosh
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Musepat
Sur le mien, j'ai un adaptateur DB19 --> Prise Din femelle pour Atari ST.

A+
Patrice.

--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat