cherche camescope Digital 8 ou Hi8

5 réponses
Claude Atgié
Pour relire ou enregistrer des cassette HI8, cherche (petit prix) un
camescope Digital8 (compatibleHi8) ou un Hi8.

Merci de me répondre sur mon e-mail

atgie@tiscali.fr

5 réponses

JFG
Claude Atgié a écrit:
Pour relire ou enregistrer des cassette HI8, cherche (petit prix) un
camescope Digital8 (compatibleHi8) ou un Hi8.

attention , un Digital8 , LIRA mais N'ENREGISTRERA PAS les cassetes HI8

TransLib©
"JFG" a écrit dans le message de news:

Claude Atgié a écrit:
Pour relire ou enregistrer des cassette HI8, cherche (petit prix) un
camescope Digital8 (compatibleHi8) ou un Hi8.

attention , un Digital8 , LIRA mais N'ENREGISTRERA PAS les cassetes HI8

ben si, pourquoi ?

JFG
TransLib© a écrit:

ben si, pourquoi ?

ben non....
parce que les circuits de traitement analogique d' ENREGISTREMNT ne sont
pas implantés dans les camescopes DIGITAL 8 , quel en serait l'intérret ???

et si tu me crois pas .... tu teste !

TransLib©
"JFG" a écrit dans le message de news:

TransLib© a écrit:
ben si, pourquoi ?

ben non....
parce que les circuits de traitement analogique d' ENREGISTREMNT ne sont pas
implantés dans les camescopes DIGITAL 8 , quel en serait l'intérret ???

Ah bon ? On ne peut pas enregistrer du numérique sur une bande magnétique ?

et si tu me crois pas .... tu teste !

J'ai déjà testé, j'en ai un et je n'utilise que des cassettes HI8 (HMP, MP), moins
chères que les Digitale8 et de même qualité...

JFG
TransLib© a écrit:
"JFG" a écrit dans le message de news:

TransLib© a écrit:

ben si, pourquoi ?

ben non....
parce que les circuits de traitement analogique d' ENREGISTREMNT ne
sont pas implantés dans les camescopes DIGITAL 8 , quel en serait
l'intérret ???

Ah bon ? On ne peut pas enregistrer du numérique sur une bande magnétique ?

ça n'est pas ce que j'ai écrit !!!!
merci de relire mon post....