Cherche Carte mere

omega
Cherche carte mere pour P3 600 Slot 1
Merci de vos propositions ;)

VN
Salut,
Je vends 1 carte mère FREETECH pour PIII slot 1.
Le prix: 60 euros.
Je donne le boitier ATX donc la carte mère est actuellement montée là
dedans.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.
"omega" a écrit dans le message de
Cherche carte mere pour P3 600 Slot 1
Merci de vos propositions ;)

NoBs
Heuu .. à ce prix la je prefere me racheter une cm de types ASRock a 30
euros pour un duron qui traine dans le coin !!!

c clair....hors de prix pour une CM slot1...j'en trouve à 15 euros ;))

[...]

jean_seb
si t'es sur paris j'ai une ABIT BX6 ou BH6 pour 20euro

Cherche carte mere pour P3 600 Slot 1
Merci de vos propositions ;)

omega
Humm ces 2 cartes accepent les P3 ? j'ai un doute la !

si t'es sur paris j'ai une ABIT BX6 ou BH6 pour 20euro

jean_seb
biensur avec le dernier BIOS...
c'est marqué sur le site...
http://www.abit.com.tw/page/en/download/download.php?pFILE_TYPE=Bios

Humm ces 2 cartes accepent les P3 ? j'ai un doute la !

si t'es sur paris j'ai une ABIT BX6 ou BH6 pour 20euro

Dégé

Humm ces 2 cartes accepent les P3 ? j'ai un doute la !

si t'es sur paris j'ai une ABIT BX6 ou BH6 pour 20euro

Salut,
La BH6 est une petite soeur de la Bx6 mais elle est excellente.
J'en ai une en fonction qui a bossé avec un celeron 333 puis un PII 350
actuellement avec PIII 550.
En version 1 elle accepte sans flashage de bios jusqu'a PIII 600 en slot one
En version rev1.1 il faut voir sur le site ABIT, je ne me souviens pas.

cordialement

--
Dégé

- Plasticien - Illustrateur Print & Multimédia -
Pour répondre en direct mailto --> http://cerbermail.com/?BgWFmQXAkr