Cherche CD Windows 95 ou iso

Aucune réponse
bruno
Bonjour,

je souhaiterai réinstaller Windows 95 sur un vieux PC, j'ai toujours la licence officielle de l'époque pour mais impossible de remettre la main sur le CD original. Est-il possible de récupérer une iso chez Microsoft ou ailleurs ?

Sincèrement.

Anonyme
Le mardi 27 Mars 2012 à 13:02 par bruno :
[...]

Tu peux essayer la dessus mais je pense qu'il te faut la clé originale :

http://win3x.org.free.fr/win3board/viewforum.php?f4&sid9744cb69f60a3217c912694573ee5c8

Cordialement,
jlm69
[...]

Si tu n'as toujours pas trouvé, j'ai le CD avec licence officielle, clé d'activation et notice.
Contact email :

Cordialement
furtif
Le jeudi 19 Avril 2012 à 15:04 par jlm69 :
[...]

Salut,
ça c'est ce qu'on appelle de l'aide efficace !
dilla23
Le jeudi 12 Avril 2012 à 23:08 par Anonyme :
[...]

Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une damer formidable, du nom de Madame josiane de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: