Cherche club argentique pour don de matériel

5 réponses
SATS
Bonjour. Je fais de la place chez moi et je cherche des gens qui
seraient intéressés par du matériel argentique (essentiellement de la
diapo).
Je vous joins mon profil leboncoin mais vous pouvez passer par le mail
si vous préférez (il est valide).
https://www.leboncoin.fr/collection/2099070242.htm

5 réponses

efji
Le 13/01/2022 Í  09:56, SATS a écrit :
Bonjour. Je fais de la place chez moi et je cherche des gens qui
seraient intéressés par du matériel argentique (essentiellement de la
diapo).

"matériel" ?
"diapo" ? Des caisses de diapos de vacances ?
--
F.J.
SATS
efji avait soumis l'idée :
Le 13/01/2022 Í  09:56, SATS a écrit :
Bonjour. Je fais de la place chez moi et je cherche des gens qui seraient
intéressés par du matériel argentique (essentiellement de la diapo).

"matériel" ?
"diapo" ? Des caisses de diapos de vacances ?

Non, des caches.
efji
Le 13/01/2022 Í  11:33, SATS a écrit :
efji avait soumis l'idée :
Le 13/01/2022 Í  09:56, SATS a écrit :
Bonjour. Je fais de la place chez moi et je cherche des gens qui
seraient intéressés par du matériel argentique (essentiellement de la
diapo).

"matériel" ?
"diapo" ? Des caisses de diapos de vacances ?

Non, des caches.

Ca c'est original. On observe chez les jeunes un fort revival de
l'argentique, un peu l'équivalent du vinyl en audio, mais j'ai
l'impression que ça se limite au noir et blanc et au négatif couleur. Je
ne suis même pas certain qu'on puisse trouver des films diapos dans le
commerce. En tout cas le matériel de prise de vue argentique voit un
frémissement de son marché, mais je ne vois pas trop de projecteurs
diapos boulevard Beaumarchais. Dieu merci!
--
F.J.
Alf92
efji (le 13/01/2022 Í  12:19:53) :
Le 13/01/2022 Í  11:33, SATS a écrit :
efji avait soumis l'idée :
Le 13/01/2022 Í  09:56, SATS a écrit :
Bonjour. Je fais de la place chez moi et je cherche des gens qui
seraient intéressés par du matériel argentique (essentiellement de la
diapo).

"matériel" ?
"diapo" ? Des caisses de diapos de vacances ?

Non, des caches.

Ca c'est original. On observe chez les jeunes un fort revival de
l'argentique, un peu l'équivalent du vinyl en audio, mais j'ai
l'impression que ça se limite au noir et blanc et au négatif couleur. Je
ne suis même pas certain qu'on puisse trouver des films diapos dans le
commerce. En tout cas le matériel de prise de vue argentique voit un
frémissement de son marché, mais je ne vois pas trop de projecteurs
diapos boulevard Beaumarchais. Dieu merci!

je conserve précieusement mon Prestinox...
SATS
efji a pensé très fort :
Le 13/01/2022 Í  11:33, SATS a écrit :
efji avait soumis l'idée :
Le 13/01/2022 Í  09:56, SATS a écrit :
Bonjour. Je fais de la place chez moi et je cherche des gens qui seraient
intéressés par du matériel argentique (essentiellement de la diapo).

"matériel" ?
"diapo" ? Des caisses de diapos de vacances ?

Non, des caches.

Ca c'est original. On observe chez les jeunes un fort revival de
l'argentique, un peu l'équivalent du vinyl en audio, mais j'ai l'impression
que ça se limite au noir et blanc et au négatif couleur. Je ne suis même pas
certain qu'on puisse trouver des films diapos dans le commerce. En tout cas
le matériel de prise de vue argentique voit un frémissement de son marché,
mais je ne vois pas trop de projecteurs diapos boulevard Beaumarchais. Dieu
merci!

J'ai un ensemble de fondu enchainé dans mes cartons, non déballés
depuis une vingtaine d'années.
2 Rollei P360 AF modifiés par la FNAC pour adaptation au fondu enchainé
deux modules Auvitec (de mémoire un CD12 et cd 22)
1 magnéto Í  cassette Uher cr240 modifié par la FNAC pour adaptation au
fondu enchainé
Un écran de projection.
Quand j'aurais resorti tout ce petit monde, je verrais Í  le mettre en
vente, mais je ne sais pas qui cela pourrait intéresser.